Implantologie & Greffe

bloc-operatoire-cabinet-dr-lachat-dentiste-grenoble

Un Bloc Opératoire

Dérnière Génération

Tout le plateau technique est réservé dans une salle dédiée. L’inox y est  omniprésent de la table-pont classique aux précis instruments recyclables .

Pour une vision idéale la lumière est confiée à un éclairage scialytique à Led système sans ombre Shadow Free à poignée aussi autoclavable. L’imagerie ou 3D scanner sont dupliqués sur écran géant pour un meilleur contrôle clinique en temps réel sans quitter le poste de travail par commande  vocale.

Le bloc est pourvu d’un jeu de plusieurs moteurs d’implantologie dernière génération pour un travail en douceur. Une gamme étendue de trousses chirurgicales couvrant tous les systèmes d’implants ainsi qu’une source d’aspiration indépendante complètent les dispositifs assurant sécurité et confort.

Rigueur et normes d’asepsie du bloc opératoire sont strictement appliquées du kit chirurgical à usage unique  jusqu’à l’original clavier minéral lisse stérilisable.

La traçabilité clôture ce cercle de qualité… et puisque le bien-être est aussi un objectif ajoutons une dose de musique douce en ambiance ou au casque sur un oreiller moelleux où l’on s’endormirait presque.

Nos Techniqes

D'implantologie et de Greffe

Les Implants Dentaires

implntologie-dentaire-techniques-couronne_sur_implant-lachat-grenoble

Les MINI IMPLANTS charge immédiate

implntologie-dentaire-techniques-implant_seul-lachat-grenoble

Les GREFFES OSSEUSES

implant-dentaire-Lachat-dentiste-grenoble
salle-attente-cabinet-dr-lachat-grenoble-2

Salle de Repos

Le cabinet du Docteur Lachat vous propose tout le confort possible grace à  une salle de repos post opératoire au sein de laquelle nos patients peuvent bénéficier de tout le confort nécessaire à leur bien être.

salle-de-repos-cabinet-dr-lachat-dentiste-grenoble-2

Besoin d'informations complémentaires ?

N'hésitez pas à nous contacter directement au cabinet dentaire afin que nous puissions convenir ensemble d'un premier Rendez-vous.